Week-End Nantralien

Le Week-End Nantralien (WEN) a pour objectif de fédérer sous un même nom plusieurs moments sur quelques jours à Nantes notamment : remise des diplômes, gala, tournoi sportif, retrouvailles de promo ou de club afin de créer des rencontres entre différentes composantes nantraliennes au sens large : étudiants, diplômés et personnels.



Le Week-End Nantralien (WEN) est un événement phare de la vie de Centrale Nantes. Il a pour objectif de fédérer sous un même nom plusieurs moments sur quelques jours à Nantes notamment : remise des diplômes, gala, tournoi sportif, retrouvailles de promo ou de club afin de créer des rencontres entre différentes composantes centraliennes de Nantes au sens large : étudiants, diplômés et personnels. Un concert tremplin est également organisé en amont de ce week-end pour mettre en avant les groupes de musiques nantraliens et permettre à tous les étudiants de choisir quel groupe il souhaite voir jouer à la soirée de Gala.

Pour l’édition 2022, le WEN se tiendra sur le premier week-end de décembre avec la remise des diplômes comme ouverture. La soirée concert tremplin aura lieu en octobre.

Chaque année le club WEN recrute une équipe d’une dizaine d’Ei0 pour aider à la logistique, scénographie et communication de tous nos évènements donc n’hésitez pas à nous contacter et venir nous rencontrer à la soirée des clubs. À bientôt entre deux coupes de champagne !


Membres



← Retour à la liste des Clubs & Assos